AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiches Validées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sil
Invité

avatar


Fiches Validées ? Empty
MessageSujet: Fiches Validées ?   Fiches Validées ? EmptyVen 20 Juin - 6:58

Bonjour, votre forum semble très cool mais... serait-il possible de pouvoir lire les fiches validées ? Histoire d'avoir plus détails sur certaines choses ? (et je trouve que ça donne toujours une bonne idée de ce qu'on peut faire ou non)(notamment pour les pouvoirs en cas de magie blanche, rouge, etc)(lire les rp's serait chouette aussi).

Sinon, encore une fois, très joli petit forum. Vraiment.  :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Deus sabaoth
PNJ OMNISCIENT

Deus sabaoth

Arrivé(e) le : 02/02/2014
Messages : 98

Fiches Validées ? Empty
MessageSujet: Re: Fiches Validées ?   Fiches Validées ? EmptyVen 20 Juin - 8:54

Bonjour Sil et merci de ton intérêt pour CS \ô/ !
Pour les fiches validées, je peux ouvrir le sous-forum concerné ! Par contre, par souci de cohérence avec le règlement, la partie RP restera fermée - même si le premier sujet ouvert est très loin d'être violent xD -. J'ai tout à fait conscience que ça peut bloquer les gens, mais annoncer un rating et permettre la lecture des sujets me paraissent deux choses assez contradictoires (: .
Si tu as aussi des questions par rapport à l'univers, n'hésite pas !

Bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cittascarlatta.bbactif.com
Sil
Invité

avatar


Fiches Validées ? Empty
MessageSujet: Re: Fiches Validées ?   Fiches Validées ? EmptyVen 20 Juin - 9:19

Ha oui mince le rating, c'est vrai que c'est logique du coup hu. Navré pour la demande stupide, de fait. Et merci beaucoup pour la zone fiche. ♥

Et heu oui tiens pendant que j'y suis : autant pour les "races" je vois le truc, on sélectionne un ou plusieurs pouvoirs jusqu'à quatre dans la liste, mais les humains mages etc, niet ? (ils ne doivent donc upper qu'un "pouvoir" qui est en fait leur catégorie tout court, par exemple la magie blanche de 0 à 5)(du coup un "vieux mage" commence plus haut je suppose ?). Donc en fait beeeh, ce serait pas plus facile pour eux d'arriver au top de leur disciple qu'un vampire par exemple ? (vu que oui ils se concentrent que sur une image mais ça peut être puissant quand même)(même si bon on est d'accord un big vampire il te colle une claque t'as dans le mur avant d'avoir pu faire grand-chose).
Et heu du coup les éléments (aérokinésie etc), c'est que pour les Thériomorphes ? (et d'ailleurs certains ne se transforment pas forcément donc ou parmi les pouvoirs y a genre au moins la transformation partielle en son animal totem genre obligatoire ?).

Ha et... Dans le contexte le môssieur semble bien au courant de toutes les bêtes surnaturelles mais du coup quid du reste du monde ? On le sait que "dans certains cercles" ou y a de grosses rumeurs ou tout le monde est au courant que des vampires ou des humains à totems d'animaux se baladent dans le coin ? (un petit post sur le sujet pourrait être cool d'ailleurs).

Navré si les questions sont bêtes hein je plane un peu haha. Encore pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Invité

avatar


Fiches Validées ? Empty
MessageSujet: Re: Fiches Validées ?   Fiches Validées ? EmptyVen 20 Juin - 9:21

(et les fautes, seigneur)(la joie de n'être qu'un invité haha)(pardon).
Revenir en haut Aller en bas
Deus sabaoth
PNJ OMNISCIENT

Deus sabaoth

Arrivé(e) le : 02/02/2014
Messages : 98

Fiches Validées ? Empty
MessageSujet: Re: Fiches Validées ?   Fiches Validées ? EmptySam 21 Juin - 6:41

De rien, par contre ce sera temporaire o// ! *est pas super fan*
Et ce serait super si tu pouvais éviter de trop mettre des parenthèses 'xD.

Alors alors :
- Yep, les humains n'ont pour l'instant qu'un choix possible. C'est amplement suffisant, si on considère le fait que le forum autorise deux évolutions possibles : vampire et thériomorphe en fonction bien sûr de l'évolution du personnage et que ce soit pas fait n'importe comment.
Et bon, on est pas dans HP ou autre, les mages ne sont pas des combattants (sinon je l'aurais mentionné). Ils ont vraiment un rôle d'intermédiaire, d'intervenant pour pouvoir résoudre certaines situations/protéger - tout comme les médiums, par exemple -. Donc de toute façon, aucun ira chercher la confrontation avec un vampire, sauf s'il n'a pas le choix. Après tout dépend de ce que tu appelles vieux et de comment tu justifies le fait qu'il puisse commencer niveau 4. Sans compter qu'il faudra tout de même un paquet de rps postés pour arriver au dernier niveau xD.
- Les éléments sont uniquement pour les Thériomorphes. Pour ce qui est de la transformation partielle, elle est nullement obligatoire -je ne vois pas l'intérêt d'imposer des choses aux joueurs -, mais franchement ça m'étonnerait qu'aucune personne ne choisisse, au moins, cette possibilité ;) .
- Il n'y a que des rumeurs. Certains y croient, d'autres doutent, certains y croient pas (ex: le prédéf de Chiara ne croit pas aux créatures surnaturelles) et c'est aussi pour ça que c'est plus facile d'installer la paranoïa. Si tout le monde est au courant, ce serait juste de la peur et on se focaliserait sur des classes d'individus - à tort -. Là, tout le monde est considéré comme suspect.


Revenir en haut Aller en bas
https://cittascarlatta.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Fiches Validées ? Empty
MessageSujet: Re: Fiches Validées ?   Fiches Validées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiches Validées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Città Scarlatta :: Prologue :: Vie du forum :: Questions/Réponses-