AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ OMNISCIENT

avatar

Arrivé(e) le : 02/02/2014
Messages : 98

MessageSujet: Contexte   Ven 6 Juin - 16:25


Embrouilles dans la cité écarlate

Rome – 16 Octobre 2013
A peine arrivé et accueilli au sein des Guardie, que j'avais du filer dans la périphérie de Rome. Une rave party avait été organisée par des petits malins qui espéraient revendre de la came. Et sans doute pas que ça. Côté population, y avait de tout. Des gosses de riches qui venaient se fournir et s'amuser. Des moins riches qui essayaient de refourguer de la marchandise et casser les prix. D'autres qui cherchaient une proie à saigner ou avec qui passer la nuit. Humain, vampire, dhampire, tout ça se mélangeait. Et nous, fringués en civil pour passer inaperçus, on s'était faufilé dans cette foule. Bien sûr, un des gars avait fini par se faire repérer par une vieille connaissance. Le petit avait eu la brillante idée de gueuler le mot « Flic » et en moins de deux, la panique s'était installée. Autant dire que pour coincer quelqu'un, c'était impossible.

Rome – 04 Novembre 2013
Déjà un mois qu'on m'a envoyé d'Allemagne ici. C'est toujours le bazar dans les histoires de meurtres, deal et j'en passe, mais y a une affaire bizarre. Cette nuit, deux corps de vampires ont été retrouvés décapités avec une marque gravée au fer rouge sur leur torse. Présenté comme ça, on se dit « Ouais et alors ? ». Sauf qu'après rapide vérification, la marque est le signe d'une très vieille famille vénitienne... décimée. Il n'y a plus aucun descendant. Zéro survivant. Alors qui est allé mettre cette fichue trace et pourquoi ? Je sais pas pourquoi mais j'aime pas du tout ça. Ça présage rien de bon.

Rome – 22 Novembre 2013
Un groupe de 6 russes a débarqué à l'aéroport. Dans le lot se trouvent deux Dhampires particulièrement connus pour leur trafic en tout genre, mais que des produits pas nets. Qu'est-ce qu'ils foutent ici ? Y a peu chance pour qu'ils viennent jouer aux touristes, connaissant les profils des oiseaux. Et puis du côté de Florence, ça bouge. Plusieurs de nos suspects sont partis se mettre au vert là-bas, même si je doute que ce soit pour compter les pâquerettes dans les champs. J'ai rien contre les familles florentines, mais ce sont vraiment les pires quand il s'agit de s'imposer dans les trafics.

Rome – 26 Novembre 2013
Les Bellinato, cette grande et vieille famille aristocrate, organisent une petite sauterie à leur hôtel particulier à Venise. Je sais toujours pas pourquoi je suis invité. Enfin si je me doute pourquoi, je suppose que c'est pour faire bien et que je dise à mon chef que les Bellinato gèrent, que tout va bien et que je retourne chez moi. Mais c'est pas comme ça que ça fonctionne. Surtout avec mon boss.
Départ d'ici 3 jours.

Venise – 02 Décembre 2013
Il est tard, en fait, on doit même être déjà le 3 décembre, je crois. Tant pis. Bref, l'actuel chef des Bellinato nous a fait l'honneur de sa présence et même d'un petit discours sur le besoin de paix, d'instaurer un climat calme et blabla. Pour l'un des membres importants de la Loge, je suppose qu'il y avait rien de plus normal. En attendant, j'ai entendu des rumeurs intéressantes durant la soirée. Surtout celles au sujet de morts inexpliquées et des textes de l'Aigle de feu. Je croyais que leur existence était une rumeur de bonne femme, mais si les aristos y croient... Y a des chances pour que ce soit vrai.

Rome – 26 Décembre 2013
Le nombre de morts, peu importe l'espèce, a décuplé ces derniers mois. On se demande si quelqu'un cherche pas à faire un grand nettoyage, mais pour l'instant, l'enquête n'avance pas. Et puis, c'est pas le moment de contacter un nécromancien. Plus les morts s'entassent, plus y a de la demande pour comprendre et plus les prix flambent. On est passé de 100€ l'heure de consultation à 500€ ! Des vrais chacals, ceux-là ! Même les nécromanciens des Guardie sont passés, temporairement, consultants. Bah tiens, hein. C'est sûr que ça peut rapporter plus que le salaire mensuel. Pendant ce temps, on fait du sur place et ça commence à parler davantage de l'Aigle de feu. Apparemment ce livre pourrait à la fois décimer une certaine race et offrir à celui qui en perce les secrets, un pouvoir encore plus important. Il paraît que les textes auraient été rédigés par un ecclésiaste espagnol. Plus précisément, un inquisiteur qui n'aimait pas tout ce qui était, contre nature, selon lui. Bien, un inquisiteur quoi.

Rome – 30 Décembre 2013
Comme si ça ne suffisait pas, une fille de bonne famille et son serviteur thériomorphe ont été retrouvés assassinés au domicile parental. Ça commence à s'agiter dans à la Loge et je pense, qu'ils se soupçonnent les uns les autres. Même si personne n'osera le dire. On a aussi trouvé des écritures étranges dans différentes pièces de l'appartement. Quand j'ai appelé mon boss dans la soirée, je lui ai dit que ce serait drôle si notre cher inquisiteur n'était jamais mort en réalité. Étrangement, il a pas apprécié ma blague.

« Et tu vois, la nouvelle année a beau être commencée, la situation n'a fait qu'empirer. Déjà que les conflits entre les familles mafieuses et les indépendants pourrissaient la ville, cet ennemi invisible rend les gens totalement paranoïaques. On se méfie de sa sœur, de ses parents, de son voisin, de son patron, de ses collègues, des types qu'on croise dans la rue... Personne n'échappe à cette tension et même si certains essaient d'apaiser les esprits, pour l'instant leurs actions sont vaines. Je sais pas ce que tu préfères, que ça pète, que ça se calme ou si tu t'en fous tout simplement.

Mais peu importe ton choix, tu as la garantie que les prochains mois à venir seront dévastateurs. Qui a dit qu'à Rome, c'est uniquement la Dolce Vita ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cittascarlatta.bbactif.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Città Scarlatta :: Prologue :: Contexte-