AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ OMNISCIENT

avatar

Arrivé(e) le : 02/02/2014
Messages : 98

MessageSujet: Groupes   Ven 6 Juin - 16:28


Choisis ton groupe, choisis ton camp

Sur Città Scarlatta, vous devrez choisir une faction pour votre personnage. Toutefois ce premier choix n'est pas définitif et selon son évolution et vos choix, vous pourrez être amené à le faire changer de groupe.

MAESTRI
Ce sont les maîtres du jeu, ils peuvent apparaître sous la forme de PNJ au cours d'intrigues ou dans vos sujets.

BUONI
Si ça ne tenait qu'à eux, le monde serait un endroit meilleur. Les buoni sont plutôt du genre pacifiste ou à vouloir aider les gens. Vous voyez le type qui fait tout pour que vous arrêtiez de voler ou s'occupe de l'orphelinat ? Et bien, il est dans cette faction.
Rares sont les buoni qui se mêlent aux conflits. Eux, ils sont plutôt dialogue mais parfois, ça ne fonctionne pas ou les interlocuteurs ne sont pas très... réceptifs.Alors il arrive que pour la bonne cause, les actions choisies ne soient pas toujours forcément... légales ?

GUARDIE
Les Guardie sont là pour faire respecter l'ordre. Ce groupe ne concerne pas que la police, mais aussi les milices des vampires ou encore le service d'ordre interne de l'Eglise. Ces femmes et ces hommes font respecter les lois.
Leur pouvoir est parfois sous-estimé, mais ils ne reculent devant rien, quitte à tuer pour que l'ordre règne. Dans certaines affaires, les différents services d'ordre sont amenés à collaborer pour résoudre les enquêtes. A vrai dire, cette collaboration est plus que nécessaire parfois.

CRIMINALI
Voleurs, tueurs à gage, assassins, dealers, trafiquants de tout bord, voici un petit aperçu de ce qui composent les criminali. Certains finissent de côté par choix, d'autres par obligation ou parce que la vie l'a décidé ainsi. Ils peuvent être aussi des hommes de main plus ou moins dangereux selon leurs rangs.
À savoir que les grandes familles de vampires ou du crime s'organisent de la même façon que la mafia italienne avec à leur tête, un Don (chef) et un consigliere (un conseiller qui s'occupe, aussi, des problèmes internes).

FANTASMI
Individus ne prenant partie pour personne, les fantasmi sont souvent des êtres insaisissables. Certains trempent dans des affaires louches, d'autres sont d'anonymes bienfaiteurs ou même des espions qui gardent un œil sur quelques personnes.
Malgré cette facette neutre, tout le monde vous le dira : on ne met jamais le nez dans les histoires d'un fantôme. Quand elles sont glauques, les ennuis peuvent vous tomber dessus et puis, c'est bien connu : les morts ne parlent pas. Toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cittascarlatta.bbactif.com
 

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Città Scarlatta :: Prologue :: Contexte-