AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coalition V.2 ► Forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ OMNISCIENT

avatar

Arrivé(e) le : 02/02/2014
Messages : 98

MessageSujet: Coalition V.2 ► Forum RPG   Sam 2 Aoû - 9:31




Informations générales

♦ Création du forum le 19/01/2014 ; Ouverture le 19/02/2014.
♦ 20 lignes par posts sont au moins demandées.
♦ Forum strictement interdit aux moins de 16 ans, les messages y figurant étant susceptibles de contenir des scènes à caractère érotiques et/ou violentes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.


Administrateurs

Betty Harcker
Aron Novàk

Passé

La race humaine est depuis toujours l'une des plus importantes en nombre. Cernés et protégés par les épaisses murailles de la ville, les humains s'imaginaient être les maîtres du monde civilisé, ignorant alors les engeances nocturnes qui rodaient en silence autour de leur précieuse cité.
C'est alors que certains Hommes se rendirent compte qu'ils n'étaient pas les seuls êtres dotés de pensées.

Les Vampires tout d'abord, impitoyables buveurs de sang, s'étaient mêlés au commun des mortels comme la gangrène attaque un membre infecté. Agissant dans l'ombre de la nuit, ils gardèrent longtemps l'anonymat, du moins aux yeux du plus grand nombre.
Vint ensuite le tour des Loups, bêtes sauvages démesurément intimidantes, mais néanmoins pourvues d'une intelligence aussi accrue que celle des Hommes.

Les Vampires se faisant de plus en plus menaçants, un groupuscule d'humains tendant à rétablir l'ordre naturel des choses, chercha à anéantir la nécrose vampirique qui souillait leur existence de mortels. La Coalition était née, avec à sa tête, un chef emblématique : Sullivan Herns.
Enhardis par la terreur que leur évoquait les ombres de la nuit, de plus en plus d'humains gonflèrent les rangs de la Coalition jusqu'à son paroxysme, lorsque les Loups s'allièrent aux Humains en échange de la tête de la Reine des Vampires, et avec elle, la perdition de tous buveurs de sang.

S'ensuivit une guerre sans précédent emportant avec elle des centaines d'âmes, tout camp confondu, jusqu'à la victoire finale des Humains et des Loups.

Chapitre I

Sanctionnés pour les horreurs commises, les Vampires font l'objet d'un contrôle des plus stricts depuis maintenant sept années. Autorisés limitativement à sortir des Ruines, ils restent étroitement surveillés par des Loups qui font désormais office de Sentinelles dans la ville.

Mais il y a de cela quelques mois, alors que Cole Moriarty, nouveau Maître Loup et Général des Sentinelles, assurait la surveillance de la ville aux côtés de Betty Harcker, Maire de la ville et nouvelle dirigeante de la Coalition après que Sullivan Herns la lui ait cédée, une proposition leur fut faite.
Aron Novàk, Originel Vampire maintenu captif dans les Ruines, appuyé d'une poignée d'autres Vampires, leur proposa de surveiller les siens, asservis, et de se mêler ainsi aux rangs des Sentinelles en échange de sa liberté.
Devant l'agitation croissante des captifs et la relative impuissance des membres de la Coalition, Cole et Betty se virent contraints d'accepter cette nouvelle offre sans pour autant accorder leur entière confiance à Aron, étroitement surveillé.

Quelques mois après cette trahison et alors que les prisonniers avancent doucement dans leurs projets de rébellion, qui aurait pu croire que c'est du côté des Loups que serait venu l'impensable ?
Treize Lycans attaquèrent le centre-commercial un soir de pleine lune, entrainant d'innombrables dégâts tant humains que matériels. Finalement capturés par les autorités de la ville, les monstres furent durement interrogés mais rien n'y fit, et les citoyens ignorent encore quelles ont pu être les motivations des molosses... Qui a bien pu commanditer un tel carnage ?
Dans la ville, désormais, la méfiance règne...

© Fiche créée par Aron Novàk


Compte fonda et PNJ » Ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cittascarlatta.bbactif.com
Betty H.
Invité




MessageSujet: News d'août   Lun 4 Aoû - 17:32

Coucou les amis !

A peine copains qu'on vous envoie déjà nos nouvelles d'août ! C'est pour mieux vous faire profiter de notre présence *paf*
Bonne continuation à vous et n'hésitez pas à nous rendre visite vous aussi ♥

Coalition V.2 - News du 04/08/2014

Statistiques

♦ 39 membres dont 35 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Cole Moriarty, Maître des Loups.
♦ Deux présentations en cours.
♦ 5968 messages, dont 622 dans la partie rp.

Prédéfinie


Nouveautés

Quatre membres nous ont rejoints depuis le mois dernier, et si les races sont pour le moins variées, certains se distinguent par leur "célébrité", à commencer par Xander Haagan, garde-du-corps de Madame le Maire, puis, plus récemment, Cole Moriarty, Alpha de la meute et puissant Loup Originel !
Ennéa Fezerion, jeune orpheline mordue par un Vampire a également fait son apparition dans la région, peu de temps après l'arrivée de Edward Rellik S. Vlei, mafieux repenti, meurtri par la perte de sa famille.

Les plus attentifs trouveront peut-être étrange que Cole Moriarty figure dans nos derniers inscrits alors qu'on en parlait déjà dans les news précédentes, tout comme ils s'étonneront sans doute du retour de Gwenn Campbell dans les prédéfinis à incarner ! En effet, les membres initiaux ayant abandonné les rôles, nous avons tout repris à zéro et avons même revisité quelque peu les deux prédéfinis essentiels !

Mais alors que l'Event n°1 a pris fin et a entraîné une actualisation contextuelle, côté Hors-rp, le premier numéro du Journal de Coalition est enfin paru et une partie "Nothing is Impossible", permettant aux membres de rp dans les rêves de leurs personnages, a été ajoutée !

Nouvelle Intrigue

Les Loups... Adoptés à la suite de leur victoire sur les Vampires, encensés pour avoir intégré le corps des Sentinelles, ils étaient tous respectés... Jusqu'à ce fameux soir.

Une nuit d'apparence commune, treize Lycans firent irruption dans le centre-commercial de la ville et semèrent le chaos. L'attaque entraina d'innombrables dégâts, des morts et des blessés par centaines, mais les autorités parvinrent finalement à reprendre la situation en main. Neuf Lycans furent capturés et interrogés sur ordre de Madame le Maire, Betty Harcker, contrainte de prendre la parole devant ses concitoyens pour les rassurer.
« Mes chers concitoyennes et concitoyens,

C'est une bien triste nouvelle qui m'est arrivée cette nuit même. Je ne suis même pas certaine d'avoir les mots pour exprimer toute la douleur que je ressens, et la rage qui m'habite en cet instant.

Je tiens en premier lieu à présenter toutes mes condoléances aux familles des victimes décédées ou gravement blessées lors de ce terrible incident. Toute ma peine les accompagne dans cette épreuve. Je mets un point d'honneur à ce qu'une indemnité leur soit versée à chacun, en dédommagement, même si j'ai conscience que rien ne pourra compenser une telle perte.

Une enquête est actuellement ouverte pour déterminer la ou les causes d'un tel attentat sur ce qui constituait avant cette tragique soirée, la fierté économique de notre belle cité. Les coupables ne resteront pas impunis, loin de là, j'en fais le serment devant vous tous !

Encore une fois, je demande à toute la population la plus grande vigilance. Les monstres qui ont attaqué le centre-commercial ne sont pas rattachés aux services des Sentinelles, ni de la Coalition. Cole Moriarty se charge en personne de ces criminels bestiaux et sanguinaires. Néanmoins, nous avons tout lieu de penser qu'ils ont été happés par la frénésie lunaire, mal qui touche couramment les Lycans.

Malgré ces tristes événements, vous êtes toujours tenus de suivre les avis et les demandes de la garde Sentinelle et des agents de la Coalition. Plus que jamais, le couvre-feu sera maintenu afin que vous soyez tous en sécurité !

Pour terminer, je vous demande une dernière chose. Ne laissez pas ce cas isolé, ce regrettable incident faire de nos alliés d'antan, l'ennemi public n°1. Ayez confiance en vos protecteurs, même en ces temps difficiles. Ils resteront toujours à votre service et à votre écoute, tout comme je le suis depuis bientôt dix ans.

A présent, la vie doit reprendre son cours. Nous vous tiendrons informés du mieux possible. Ne vous murez pas dans la peur. Tant que je serai au pouvoir, il ne sera jamais question que cette ville et ceux qui la peuplent tremblent face aux créatures de la nuit ! JAMAIS ! »
Mais derrière tout cela, les plus malins, les plus sceptiques, les plus curieux s'interrogent : qui a commandité l'attaque si ce n'est pas le seul fait du hasard ? Est-ce un début de rébellion du côté des Loups qui, énervés de se voir manipulés par les humains au travers de leur rôle de Sentinelles, veulent mettre un terme à cette forme d'asservissement ? Est-ce Betty Harcker elle-même pour discréditer les Loups ? Est-ce Aron Novàk, foutu traître, afin de faire oublier momentanément les siens des braves gens ? A moins qu'il ne s'agisse de Cole Moriarty en personne, las de voir sa meute contrainte d'obéir aux Humains.. ?

Intéressé(e)s ?
Rejoignez-nous !

© Fiche codée par Aron Novàk - rédigée par Betty Harcker

Revenir en haut Aller en bas
Betty H.
Invité




MessageSujet: News de septembre 2014   Jeu 4 Sep - 17:29

Hello la compagnie !

C'est la rentrée \o/
Voici donc les news de Coalition V.2, idéales pour faire passer le temps en attendant le bus scolaire ;)

Bonne continuation à vous et on espère avoir de vos nouvelles très vite !

Coalition V.2 - News du 04/09/2014

Statistiques

♦ 54 membres dont 41 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Maar Sobek, Originel Vampire prisonnier des Ruines.
♦ Six présentations en cours.
♦ 6522 messages, dont 652 dans la partie rp.

Prédéfinie


Nouveautés

Depuis l'ouverture du forum, le mois d'août est, de loin, celui qui nous a apporté le plus de nouveaux membres : pas moins de quatorze personnes nous ont rejoints, dont un seul double compte !

Du côté des bêtes à poil, nous accueillons Yoshimi, un Lycan mercenaire prêt à tous les sales boulots tant qu'une récompense digne de ce nom est à la clé ; Raydna, une petite hybride Louve ; ainsi que Matteo et Kleitos, dont les présentations sont encore en cours de réalisation et dont on ne sait, donc, pas beaucoup plus !

Côté bêtes à crocs (quoique les Loups n'en soient pas dépourvus !), trois traitres ont fait surface : Aiden, tout d'abord, médecin Mordu consciencieux, d'origine britannique ; Hawke, ensuite, Originel cupide et avare qui n'a pas hésité à trahir les siens pour s'enrichir davantage ; et enfin, Seira, Originelle qui ne compte pas se laisser marcher sur les pieds en dépit de son jeune âge !
Pour ce qui est des prisonniers, Constantin a rejoint les Ruines et compte bien conspirer avec ses frères et sœurs de galère, au nombre desquels on comptera bientôt Maar et Automne, pour mettre un terme à leur emprisonnement ! Mais qui sait ? Peut-être découvrira-t-on, à l'issue de leur présentation, qu'Elléanora et Katheleen, fraîchement arrivées, viendront livrer bataille, elles aussi !

Pour ce qui est des humains, les statistiques sont, a priori, faibles : seul Jonathan Asaki, prédéfini de l'un de nos membres, est arrivé récemment et nous a promis de bien beaux rps compte tenu de la qualité de sa présentation !

Tout n'est peut-être pas perdu pour les humains, pour autant, puisque Jeyna conserve le mystère sur ses projets ! Que nous réserve-t-elle ?

Comme vous pouvez le constater, les vacances n'ont pas tué le forum et il en sort plus actif que jamais ! Cette activité gonflera-t-elle davantage, lorsque les Administrateurs sortiront de leur manche, un petit concours à venir.. ?

RPs en cours

Ah l’été… Saison propice à tant de choses. Et ce n’est pas le temps maussade du mois d’aout qui a empêché les membres de s’exhiber dans les rues de la ville et alentours. Prenez Yoshimi par exemple, profitant de la chaleur estivale des nuits de pleine lune pour se mettre totalement à nu (ou plutôt à poil !) devant la belle propriétaire du cirque Iole. Il faut avouer que de là où se tient miss Cécilia, la vue est belle ~.

Pendant que dans son bureau, privé de climatisation, Betty Harcker accueille un nouveau candidat à la cohorte Sentinelle – le beau Devran Sari et ses tablettes de chocolat – , d’autres préfèrent jouer avec leurs limites. Une chose est sûre, certains aiment flirter avec le danger ! C’est par exemple le cas de Decem et Nawel, embarqués dans une sombre histoire de trafic de drogue ; ou de l’intrépide Dante Maxwell qui n’hésite pas à chercher des noises à Thiago, un Loup Originel millénaire.

A part ça, la routine : les vieux singes remettent à leur place les jeunes louves, les beaux gosses toutes races confondues se prennent des gifles (parfois méritées) auprès des damoiselles, et les Vampires prisonniers conspirent encore et toujours dans leurs Ruines. Quant à ceux qui ont la chance de rester dehors, comme Hawke le traître, ils s’appliquent aux transactions douteuses et aux parties de cartes improvisées. Pas de problème d’argent pour les ‘gentils’ citoyens ‘honnêtes et droits’ de Coalition V.2.

Mais la rentrée apportera peut-être son lot de surprise, qui sait ..?

Intéressé(e)s ?
Rejoignez-nous !

© Fiche codée par Aron Novàk - rédigée par Betty Harcker

Revenir en haut Aller en bas
Aron Novàk
Invité




MessageSujet: Re: Coalition V.2 ► Forum RPG   Mar 4 Nov - 17:54

Bonjour les amis !

Rah là là, le mois d'octobre nous a filé entre les doigts pour cause de déménagement :(
Mais l'activité du forum n'en a pas trop souffert et la màj de novembre est là pour vous le prouver ! ♥

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Coalition V.2 - News du 04/11/2014

Statistiques

♦ 55 membres dont 44 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Alexandrine Liancov.
♦ Cinq présentations en cours.
♦ 7329 messages, dont 931 dans la partie rp.

Prédéfinis


Nouveautés

Aaaah les joies du déménagement ! Les deux administrateurs ayant déménagé simultanément (pour réunir leur QG !), la màj d'octobre a sauté ! Inutile de vous dire qu'en conséquence, les nouveautés pour ce mois ne manquent pas !
Commençons par les nouveaux membres : quatorze personnes nous ont rejoints depuis la dernière mise-à-jour !

Du côté des Loups, Rhapsody Hel a fait son entrée la première et a su charmer rapidement le staff avec l'originalité de son personnage et sa belle plume ! Lucian Destres lui a emboité le pas, mais sa présentation étant encore en cours, on ne sait, finalement, que peu de choses de lui !
Est venu ensuite le tour de Serena Collins qui s'avère être l'un des prédéfinis de nos membres, puis Nate Raven, jeune hybride, tout fraîchement validé d'hier !
Luna Calliope, enfin, que nous connaissions de la V.1 du forum, et Lizzy Hartnell, tout juste arrivée, sont venues clore les nouvelles arrivées du côté lupin !

Pour les Vampires, les effectifs ne manquent pas non plus : Flynn Lambton et Carmellia Valentyne ont fait leur entrée de concert sur le forum, et si cette dernière s'est faite assez rapidement valider, le second est encore en attente !
D'ailleurs, Mel Wilson, une jeune Mordue Traîtresse en cours de validation, s'est également jointe à nous !

Pour ce qui est des Hommes, un seul représentant reste sûr : Myles Lawson qui a mis un temps record pour poster sa fiche et s'est illustré par la qualité de sa plume !
Peut-être verra-t-il dans Keylian A. Maxk, Gabriel Blake Olloh ou encore Alexandrine Liancov, dernièrement inscrits et non encore présentés, de potentiels compagnons de galère !

Voilà pour les membres, mais du côté administratif, le staff n'a pas chômé ! Désolés d'avoir été si peu présents pendant leur déménagement et la semaine qui l'a suivi, les Administrateurs ont tenté de se rattraper au moyen de plusieurs activités, à commencer par un concours de graphisme, dont l'objectif était de renouveler la garde-robe du Maître du Jeu en lui préparant un tout nouvel avatar !
Des deux productions réalisées, c'est Nawel E'rika qui a remporté le concours avec un encapuchonné aux contours brumeux, emplis de mystères !

Halloween a évidemment été une excellente occasion de se rattraper également : inspirés par cette fête, les Administrateurs ont concocté un Event qui vient tout juste de démarrer, et s'annonce déjà bien au vu du grand nombre d'inscriptions !
Cet Event attise pourtant la curiosité de par son emplacement inhabituel. En effet, la Prison Vampirique est, pour l'occasion, le théâtre d'un bal costumé au cours duquel l'élection du plus beau costume doit être réalisée ! Et quoi de mieux, en ce cas, que d'user du site "DreamSelfy" pour s'improviser un petit avatar costumé à l'effigie de son propre personnage !
En effet, en parallèle de l'Event, un nouveau concours a été ouvert pour élire le plus beau costume, et de ce résultat, dépendra la suite de l'Event !

Pour finir, et de sorte à ne pas se cantonner au seul monde rp, plusieurs parties de Loup-Garou de Thiercelieux ont été organisées entre les membres, ce 31 octobre, de 21h à minuit passé ! Une occasion de plus pour de nombreux délires et autres échanges d'argumentations saugrenues !

RPs en cours

Deux mois déjà ! Il a pu s'en passer des choses sur Coalition V.2 en tant de jours ! Moult même !

En effet, alors que durant le Bal des Horreurs (cf. Event) certains se gavent de petits fours et s'enfilent coupes sur coupes de champagne sur le rythme entraînant des « Démons de Minuit », d'autres personnes – de celles qui ne pensent pas qu'à l'amusement à la bagatelle – ne chôment pas !

Fidèle à elle même, Dante Maxwell s'arrange pour jouer au cowboys et aux indiens dans un vieil entrepôt investi par des mafioso. Sans pour autant lui prêter main forte, Loretta la chipie s'amuse à faire flamber le tout dans une ambiance conviviale de barbecue dominical.

Pendant ce temps et en toute innocence, la délicieuse propriétaire du cirque Iole donne la fessée aux pick-pocket en compagnie de la richissime Elinor Mutsubasa. Personne ne vole le collier d'une demoiselle de bonne naissance, voyons ! Encore moins en présence d'une louve au tempérament de feu ~.

De leur côté, Decem Smith et Seira Roiard, deux personnages pourtant bien différents, se retrouvent par hasard pour mener l'enquête sur un meurtre peu commun.

Quant au bon peuple des Ruines, la révolte des captifs semble s'endiguer peu à peu, malgré les efforts des quelques résistants qui, bille en tête, y croient encore. Cela va peut-être changer, maintenant que la Sentinelle Nelae a fait comprendre au prisonnier Kurogane, l'un des instigateurs primaires de la sourde rébellion, qu'elle était prête à les aider…
Dans tous les cas, ce n'est pas Thiago qui l'en empêchera, s'il continue à se faire électrocuter au taser par ses supérieurs à chaque fois qu'une de ses jalouses conquêtes cherche des noises aux jolies prisonnières qu'il escorte ~

Intéressé(e)s ? Rejoignez-nous !

© Fiche codée par Aron Novàk - rédigée par Betty Harcker

Revenir en haut Aller en bas
Betty H.
Invité




MessageSujet: News de Coalition V.2 (décembre)   Jeu 4 Déc - 14:49

Salut les copains !

Voici les news de décembre, à lire au coin du feu avec une bonne tisane pour faire passer le froid hivernal... brrr.

On attend vos news avec impatience !
Bonne continuation :<3:

Coalition V.2 - News du 04/12/2014

Prédéfinie


Statistiques

♦ 54 membres dont 46 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Harry Goldman, écrivain humain.
♦ Trois présentations en cours.
♦ 10068 messages, dont 1330 dans la partie rp.

Nouveautés

Depuis nos dernières news, huit membres ont rejoint nos rangs !

Si certains se font encore discrets et entretiennent le secret jusque dans leur propre race, comme Kah'l M'aar ou Andrew Bright, d'autres l'ont dévoilée mais n'ont pas encore passé la terrible épreuve de la présentation ! Tel est ainsi le cas de Loune Swift, une jeune humaine élevée par les Loups ; ou encore de Lysia Taylorse, humaine amnésique déjà membre de la V.1 !

Quant aux autres, il n'est plus aucuns doutes quant à leurs intentions ! Ainsi, si deux Humains ont emménagé en ville : Jack O'Leary d'une part, et Harry Goldman d'autre part, tous deux citoyens, les rangs des créatures surnaturelles ne sont que fort modestement gonflés ! A ce titre, Leo Abacci est, ce mois, le seul représentant de la race vampirique, et Cole Moriarty, l'unique ambassadeur des Loups... Mais pas le moindre !
Car oui, enfin, le grand Alpha a rejoint les rends du forum et contrairement aux précédents candidats, il a su allier test rp plus que concluant et présentation rapide et impeccable ! Mais voilà que déjà, il complote avec le Traître Vampire, ça promet !

Comme nous vous l'avions dit précédemment : Halloween a été l'occasion de faire un Event au cours duquel plusieurs activités ont eu lieu, et Thiago a d'ailleurs été le grand gagnant du concours de costume ! En effet, ce Grand Méchant Loup a su charmer les électeurs dans son costume de mouton noir ! Mais si les réjouissances menacent de toucher prochainement à leur fin, il se pourrait bien que nous ne soyons pas au bout de nos surprises...

Rps en Cours - Spécial Event

Ce mois-ci, comme tous les autres, a été riche en rebondissements et en intrigues, mais l'évènement qui a fait le plus fait parler de lui reste cet incroyable Bal costumé, organisé dans les Ruines, rebaptisé « Bal des Horreurs ».

Aloys Stanford, riche philanthrope humain et organisateur de tout ceci, a dévoilé toute son extravagance au cours de cette soirée, mettant en œuvre tantôt des concours de danse, tantôt des concours de costumes, le tout agrémenté par quelques numéros d'hypnose aussi grandioses que stupéfiants !
Mais là encore, l'excentricité de l'hôte a fait parler d'elle et tous les invités n'ont pas eu la chance d'assister à ces évènements, puisqu'un petit groupe tiré au sort eut le privilège de se rendre dans la Maison Hantée où de bien nombreuses surprises, plus mauvaises que bonnes, d'ailleurs, les attendaient patiemment !

Alors que jusqu'à maintenant, les choses étaient restées assez calmes, tout s'est soudainement précipité et tandis que l'un des membres du groupe d'explorateurs commettait un homicide involontaire en même temps que tous, découvraient une femme prétendant s'être faite mordre par un Vampire, dans la salle de bal, Aloys Stanford faisait une annonce pour le moins... Déstabilisante !
Se sentant forcé d'être sincère avec ses convives, il avoua, en effet, avoir drogué les boissons de la soirée pour rendre le sang des Hommes plus alléchants aux yeux des Vampires... Autant dire que, quoiqu'aucun accident ne soit encore officiellement survenu - l'homicide de la maison hantée n'étant toujours pas parvenu à l'oreille des convives -, la panique gagna rapidement les rangs et les humains se bousculèrent en hurlant jusqu'à la sortie !

Cette panique ambiante fut néanmoins l'occasion pour certains de s'illustrer dans une prise de parole publique, qui eut le mérite de calmer les ardeurs de la plupart, et les Vampires y tinrent une grande place puisqu'un prisonnier tout particulièrement, Constantin Kyriotes, parvint à rallier ses semblables qui se tinrent remarquablement tranquilles jusqu'à l'évacuation des humains...

Mais alors que les Ruines se vident de ses invités grimés, il est fort à parier que les incidents de la Maison Hantée surgissent prochainement...

Intéressé(e)s ?
Rejoignez-nous !

© Fiche codée et rédigée par Aron Novàk

Revenir en haut Aller en bas
Aron Novàk
Invité




MessageSujet: Re: Coalition V.2 ► Forum RPG   Ven 19 Déc - 11:30

Bonjour,

Compte tenu de votre maigre activité depuis quelques temps, nous sommes au regret de vous annoncer que nous souhaitons mettre fin au partenariat qui nous liait.
En conséquence, vos fiche et bouton ont été supprimés de notre forum et vous êtes naturellement libre d'en faire de même.

Nous restons évidemment à votre disposition si vous souhaitez avoir de plus amples informations.

Bonne continuation à vous et bonnes fêtes de fin d'année :)
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coalition V.2 ► Forum RPG   

Revenir en haut Aller en bas
 

Coalition V.2 ► Forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Città Scarlatta :: Prologue :: Jumelages-