AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Hybrid Desolation ► Forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deus sabaoth
PNJ OMNISCIENT

Deus sabaoth

Arrivé(e) le : 02/02/2014
Messages : 98

 Hybrid Desolation ► Forum RPG Empty
MessageSujet: Hybrid Desolation ► Forum RPG    Hybrid Desolation ► Forum RPG EmptyMer 20 Aoû - 19:43



Hybrid Desolation

RèglementContexte Avatars Prédéfini




Les zombies ? Ça vous dit quelque chose ? Ne riez pas, ils existent réellement. En Mars 2014, une terrible épidémie fit son apparition en Hongrie. Des gens ont commencé à souffrir de fièvre soudaine accompagnée très forts maux de têtes...les symptômes auraient pu faire penser dans un premier temps, à une simple grippe. Les malades se mettaient à développer des troubles de la personnalité, devenaient paranoïaques et finissaient par développer une très grande agressivité envers les autres...allant jusqu'à mordre ceux qui les entouraient.

Peu de temps après, les personnes mordues se retrouvaient également infectés par ce mal étrange qui semblait prendre de l'ampleur. Les hôpitaux hongrois se retrouvèrent rapidement dépassés, incapables de gérer l'affluence des malades. Des scènes d'horreurs éclatèrent un peu partout dans les villes. Les malades, prient de folie furieuse s'en prenaient à n'importe quel passant, infligeant des blessures et...mangeaient leur chair. Les autorités du pays, complètement dépassées, firent appel à l'armée pour essayer de gérer la situation. Très vite, le pays fut placé en quarantaine et un couvre-feu fut instauré. Les soldats avaient ordre de tirer s'ils n'avaient pas d'autre choix. Plusieurs hommes n'eurent pas d'autre possibilité et tirèrent sur des malades pour sauver leur propre peau mais...ces derniers se relevèrent, comme si les balles des fusils d'assauts ne leur faisaient rien.
C'est réellement par hasard qu'on découvrit que les malades pouvaient être arrêtés seulement après destruction de l'encéphale...traduction ?

Une balle dans la tête. Pendant ce temps, l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) se réunissait à Genève. Ils dépêchèrent des équipes scientifiques qui furent envoyés ensuite en Hongrie, là où l'épidémie était apparue. On autopsia les corps des malades infectés, sang, tissus musculaires, tissus cérébraux, tout y passa. C'est ainsi qu'on put identifier en partie, l'agent pathogène responsable de cette nouvelle maladie. Il s'agissait d'une forme évoluée du virus de la rage combiné au virus de la grippe et au virus Marburg (une variante du virus Ebola). On chercha à savoir d'où il pouvait provenir ! Est-ce qu'il s'agissait d'un virus apparut naturellement où bien artificiellement ? Est-ce qu'il s'agissait d'un acte terroriste ? Et bien évidemment, on chercha un traitement.

Malheureusement, la maladie se développa trop vite et réussie à franchir la quarantaine, contaminant les pays voisins...la Slovaquie, l'Autriche, l'Allemagne...en moins d'un mois, toute l'Europe fut malade. Et quatre mois plus tard, l'épidémie gagna l'ensemble du globe. Il y eut des milliards de morts...pas tout à fait morts. Le virus était capable de maintenir en vie leur hôte et chaque mordu était condamné à errer sans but, devenant un zombie, à la recherche de chair fraiche à manger. L'humanité avait presque été décimée par cet attaquant invisible. Mais après l'attaque vient la riposte. Il fallait sauver le peu de survivant qu'il restait ! C'était la race humaine qui risquait de s'éteindre après tout ! On créa un refuge dans une ville fortifiée en Ecosse et on accueillit les différents survivants. Des scientifiques ayant survécu se mirent à faire des recherches pour trouver un remède au virus que l'on nomma Exmortis. Ils ne découvrirent aucun traitement et se tournèrent vers la génothérapie.

Certains animaux possédaient en eux des gênes capables de se protéger naturellement contre différentes maladies. Ils virent dans cette option, une chance de croiser ces différent gênes avec les gênes des humains pour pouvoir les implanter plus tard aux survivants. Des foetus furent crées artificiellement et si les premiers ne furent pas viables, ceux qui suivirent étaient parfaitement formés. Cela dit, on observa des excroissances et des appendices propres à leur race...ailes, crocs, oreilles...Les hybrides étaient nés. Dans un premier temps, on les garda en observations pour faire différent tests sur eux, on leur injecta le virus. Mais les sujets tests succombèrent à la maladie. Ils allaient donc d'échecs en échecs. Cependant, ils n'arrêtèrent pas la création d'hybrides pour autant et décidèrent même d'en faire un commerce.

Et maintenant?

Une trentaine d'années ont passé depuis la grande épidémie qui faillit tuer tous les humains. Les zombies parcourent encore l’Écosse, à la recherche de survivant à dévorer. Aucun remède n'a été trouvé contre l'Exmortis, mais les scientifiques continuent toujours de chercher. La vie s'est organisée entre les remparts de la ville, une société civilisée s'est construite, avec un système monétaire et un système politique. Chacun mène une existence plus ou moins paisible. Les hybrides sont toujours fabriqués. Certains sont utilisés pour les expériences scientifiques et d'autres sont vendus pour être des « animaux » de compagnie, ou bien servent de main d'oeuvre gratuite. Pour les uns ces créatures sont de vraies bénédictions tandis que pour d'autres, ils représentent un moyen d'assouvir certains fantasmes et pulsions sadiques. Chacun poursuit son bonhomme de chemin, essayant d'ignorer qu'en dehors des hauts murs protecteurs, se trouve l'enfer.

「P'tite description.」

Bonne ambiance, validation rapide! Contexte original. On n'attend plus que voussss ♥

「Nos Statistiques.」

¤ C'est un monde qui a vu le jour un 27 juillet 2014.
¤ Il compte un total de 7 petits monstres qui on fait 194 bêtises entre temps.
¤ C'est également une alliance entre (nombre d'admin) puissants admins terriblement vilains èwé :


Nom&Prénom ~ Nom&Prénom ~ Nom&Prénom

「Nous Lier ?」




fiche by koalz
Revenir en haut Aller en bas
https://cittascarlatta.bbactif.com
 

Hybrid Desolation ► Forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dei Cataclysm ► Forum RPG
» En quarantaine ► Forum RPG
» Irréel ► Forum RPG
» Just Married ► Forum RPG
» L'Île aux joyaux ► Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Città Scarlatta :: Prologue :: Jumelages-