le dernier maillon de la chaîne alimentaire
HumainFaire une description n'est pas vraiment nécessaire. Deux bras, deux jambes, deux yeux, une tête, tout ça, dans le meilleur des cas évidemment. Des êtres mortels qui ont, parfois, une descendance ou non.
À défaut de naître avec des pouvoirs, ils peuvent être transformés en vampire ou se lancer dans l'apprentissage de la magie.
Pour l'humain intéressé, il existe quatre choix possibles :
- Nécromancie : On dit souvent que les morts ne parlent pas et bien, les nécromanciens sont là pour faire mentir cette affirmation. Ils peuvent interroger les âmes des défunts pour le compte d'un particulier mais aussi des enquêtes criminelles. Dans certains cas, des nécromanciens sont même des mages noirs.
- Magie blanche : Utilisée dans des buts positifs, elle touche différents domaines comme le travail, l'argent mais elle permet aussi de guérir ou protéger quelqu'un d'un envoûtement.
Elle sert aussi dans les exorcismes.
- Magie rouge : Axée sur le domaine affectif, elle permet d'influencer l'amitié, l'amour ou encore les relations charnelles. Elle est utilisée pour protéger son couple, améliorer une relation amicale, attirer des individus ou améliorer des relations familiales, par exemple.
- Magie bleue : Ramification de la magie blanche, elle se focalise sur la protection. Ça peut être la protection de lieux, de personnes ou encore de biens.
Mais attention, apprendre ou/et maîtriser une magie ne se fait pas sans risque pour le corps et l'esprit.
N'oubliez pas aussi de préciser dans votre fiche, pourquoi votre personnage apprend telle ou telle magie.
Sachez aussi que si vous faîtes un humain sans pouvoir, vous pouvez avoir deux options au cours du jeu :
- votre personnage peut être mordu et transformé en vampire
- votre personnage peut vivre une phase d'éveil et devenir thériomorphe
Ces évolutions ne seront acceptées qu'après une bonne activité. En gros, si vous n'avez fait que trois sujets, oubliez !